topbella

martes, 8 de marzo de 2011

Echadle un vistazo... Jetez-y un coup d'oeil !

Os invito a visitar el blog de una diseñadora de muñequitas en fieltro, se llaman "fieltrinas". Vosotr@s no sé, pero yo estoy harta de ver broches de fieltro. Pero éstos tienen algo que me encantan, no sé si serán los detalles que llevan o lo finos que son.
Visitad el blog, de verdad, merece la pena !

******

Je vous invite à visiter le blog d'une créatrice de poupées-broches en feutrine, des "feutrinettes" lol... Le nom en espagnol c'est "Fieltrina", qui vient du mot "fieltro" --> feutrine. Vous, je ne sais pas, mais alors moi j'ai déjà vu des millions de broches en feutrine. Mais celles-ci ont vraiment quelquechose de spécial, je ne sais pas si ce sont les détails ou le fini soigné... Enfin, visitez le blog, ça vaut le coup (et si vous voulez, je peux même vous aider à commander hihi!)



0 comentarios:

Publicar un comentario

Merci pour le commentaire !
Gracias por el comentario !

Audrey
Castilla-La Mancha, Spain
Ver todo mi perfil