topbella

jueves, 10 de marzo de 2011

Páginas !

Aquí van dos páginas que tengo hechas para regalar... Una para mi amiga Applemimi, es un scraplift de una página de Gaëlle Fauglas, que por cierto animará talleres en Version Scrap. La segunda es para mi amiga Isamaxou, y no sé si ha visto la página o no, ya que era para el scraplift secreto del mes pasado.

*****

Voici deux pages à offrir... L'une à ma copine Applemimi, c'est un scraplift d'une page de Gaëlle Fauglas qui d'ailleurs va animer des ateliers à Version Scrap.
La deuxième, c'est pour mon autre copine Isamaxou, et je ne sais pas si elle a déjà vu la page ou pas sur le Scrapuleux Monde, vu qu'il s'agissait du scraplift secret du mois dernier.


3 comentarios:

Aude dijo...

Punaise Ethel, elles sont superbes ces deux pages !!!!! Celle pour Apple je l'avais déjà vue, mais alors celle pour Isa non, et je la trouve magnifique !!! Bravo pour ces deux merveilles !

Unknown dijo...

Rhoooooo mi encanta mucho!!!! Muchas gracias Senora!!
Rhoooooo elle me plait beaucoup!!! Merci beaucoup Madame!!!
Hihihihihihi!!

J'espère ne pas avoir fait de fautes en espagnol, ça date tellement!!!

Unknown dijo...

2 merveilleeeeeeeeeeeeeeees un vrai vrai régal

Publicar un comentario

Merci pour le commentaire !
Gracias por el comentario !

Audrey
Castilla-La Mancha, Spain
Ver todo mi perfil