topbella

viernes, 3 de junio de 2011

Crop Scrap...uleux Monde !

Pues no, no estoy estudiando... Me merezco un buen descanso, porque sino, corro el riesgo de quemar presupuestos y estatutos, así que aquí estoy... Os voy a presentar las páginas y otras cositas (jeje) que hice para la crop de mayo del foro Scrap...uleux Monde ! Ya me diréis algo ;-)
******
Eh non, je ne suis pas en train de réviser... Mais c'est soit repos, soit je crame les comptes de l'université et ses statuts, donc je préfère venir ici ! Je vias vous montrer les pages et autres (hihi) que j'ai faits pour la crop de mai sur le Scrap...uleux Monde. J'attends vos commentaires ;-)

Una vuelta al mundo, con consignas en cada parada : 
******
D'abord, le tour du monde, avec des consignes à chaque escale :

Paris

Moscú - Moscou

Tokyo        

Australia

New York

London

Y ahora más páginas....
******
Encore des pages...


Combo de colores : frío (azul+verde) y caliente (rojo+amarillo) - Combo de couleurs froid (bleu et vert) et chaud (rouge et jaune)

Inspiration

Contar nuestra mayor vergüenza - La honte de ma vie

Inspiration

Alfabetos - Alphabets

Sin foto - Sans photo


Un poco de Art journal, un cuadro, un canvas, y una flor ! 
*****
 Un peu d'Art journal, un cadre, un canvas et une fleur !
Art Journal


Un cuadro de madera, pañuelos y pasta Ferro :-) - Un cadre en bois, mouchoirs, et pâte Ferro !

Flower

Una percha estilo mixed media (es mi primer intento jejeje) - Un cintre altéré version mixed media (mon tout premier essai hihi)


Taller Cáscara de huevo + tapa de tarro - Atelier coquille d'oeuf + couvercle altéré !

Me quedan por enseñar : unas cuantas chapas y un mini que no se puede ver aquí hasta la semana que viene !
*****
Il me reste à vous montrer quelques capsules et un mini, que je ne peux pas vous montrer jusqu'à la semaine prochaine !

3 comentarios:

sophiedenc dijo...

oh lala que de merveilleuses pages!!!!!!!!! je serais bien incapable de dire celle que je prefere!!!!!!! elles sont toutes belles!!

Caroline Elliam dijo...

Wow la production de fou! T'as fait tous les défis ou quoi! Mdr J'adore vraiment tu évolues à une vitesse folle! Bravo ma belle!

Marie dijo...

etre une femme et be you tifull... c'est mes préférés!! super boulot et magnifique mise en scène!!

Publicar un comentario

Merci pour le commentaire !
Gracias por el comentario !

Audrey
Castilla-La Mancha, Spain
Ver todo mi perfil