topbella

lunes, 2 de enero de 2012

366 days !

366 days, son 366 días de fotos. Es el reto que se han propuesto 3 scrap-amigas mías, una foto al día...
Y yo lo quiero intentar, aunque no sé cuánto voy a aguantar ! 

Así que os dejo mi primera foto del año... Nos levantamos pronto y fuimos al bosque a pasear a la perra, y me encontré con este bichito de buena suerte... Y he inventado este refrán : "mariquita del 1 de enero, suerte para todo el año" jejeje :)

******

366 days, ce sont 366 jours en photos. C'est le défi relevé par 3 scropines : AppleMimi, Gayelle et Moa, d'une photo par jour. Moi je veux essayer aussi, mais je ne sais pas si je vais y arriver...
Cela dit, voici ma première photo de l'année. Nous nous sommes levés tôt, nous sommes partis promener la chienne dans les bois, et je me suis retrouvée en face de cette bête à bon Dieu... J'ai donc inventé ce proverbe : "Coccinelle du 1er janvier, chance pour toute l'année" :)



1 comentarios:

puce1991 dijo...

Elle est belle ta photo !!! et j'espère de tout coeur que la bête à Bon Dieu tiendra ses promesses pour les 365 prochains jours !

Publicar un comentario

Merci pour le commentaire !
Gracias por el comentario !

Audrey
Castilla-La Mancha, Spain
Ver todo mi perfil